Adieu mon ami René !

Adieu mon ami René, fondateur du Rassemblement Citoyen En Normandie que j'ai l'honneur de présider depuis plus d'un an maintenant. Le cancer aura eu raison de ta force et de ta rébellion face à toute forme d'oppression civile ou politique. Tu me manques déjà, je me sentirai bien orpheline lorsque j'animerai la prochaine réunion du RCEN, et je te rendrai hommage, n'en doutes pas. Tu m'as donné ta confiance, je t'en remercie et tu m'as guidée vers des défis citoyens que je n'avais pas imaginés, tu m'as suivie lors de la création du collectif stop Linky Calvados et toujours soutenue lors de nos engagements judiciaires contre Enedis. Je suis tes pas dans une vision plus juste de la société actuelle, peut-être un voeu pieu, mais rien ne me fera changer d'avis, notre action même minime compte beaucoup, nous y avons tous contribué chacun avec nos forces et nos faiblesses, avec Isabelle, Mutti et tous les autres. Toutes mes condoléances à Martine et à tes enfants, tchao l'ami et continue de rouspéter de là-haut, pour que nous soyons encore plus nombreux, à nous engager dans un combat citoyen juste. Marylise SABAT

Écrire commentaire

Commentaires: 0